Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 20:46




Comme toutes les années, nous revoici réunis pour cette opération qui vise à sensibiliser les jeunes et les moins jeunes au respect de la nature en se rendant compte des immondes "ices" que,
des cons citoyens se permettent de "balancer comme des mer..." là où ça leur prend, par flemme d'attendre de rencontrer une poubelle.

C'est sans parler des décharges sauvages qui ornent encore nos fossés malgré la création des déchetteries.
Pour vous en convaincre ,allez faire un tour du coté des routes qui bordent les contre canaux de la vélo route entre Condrieu et Chavanay, 10 bouteilles de bières au m² sur 100m. Bravo les mecs !!!

Comme toutes les années les seules associations présentes étaient les "Les Chasseurs", "le centre de loisirs" et bien entendu "Les Marmottes en Délire".

Nous avons été accompagné par notre nouvelle adjointe à l'environnement et un petit déj' copieux nous à été servit par notre Maire.

La dixaine de gamins présents étaient "choqués" par ces incivilités que des "grands" se permettent.

En tout, seulement une trentaine de personnes ont fait l'effort de sortir par ce beau soleil, merci à elles et tant pis pour les aux autres, on s'est bien marré, car c'est en plus un moment très convivial.



Message à l'attention de ces amoureux de notre planète qui n'hésitent pas à la pourrir :

La prochaine fois que vous aurez une bouteille à jeter, pensez au moins, que, dans quelques mois, un gamin ira se trancher dessus pour la ramasser au milieu des ronces !!!


Nous remercions notre cher président d'être venu partager le petit déj' avec nous  :-p, pour le reste tout n'est qu'affaire de Yoga ???



Partager cet article

Repost 0
Rédaction : Marcel
commenter cet article

commentaires

Régine 15/04/2008 08:34

Bravo pour l'article !
D'accord avec André pour qu'il soit lu par tous les Condriots ... et les autres.

André Chevalier 03/04/2008 08:00

Très bien l'article ( même avec la dernière phrase) il faudrait qu'il soit diffuser hors Marmottes et connus de tous les Condriots.

André